24 sept. 2009

Un palpage de graisse !

Quand tu accouches,en général on t'offre des fleurs,du chocolat,tout ce que tu n'as pas pu boire/bouffer pendant 9 mois,et surtout on gâte ton fils en lui remplissant sa garde robe.Et parfois on oublie que ton corps a souffert/changé/s'est horrifié.
Sauf tes hyènes de copines.Elles ont eu la méga idée de t'offrir des bons chez Yves Rocher pour te faire masser.Alors depuis que j'ai reçu ce cadal, j'ai scruté le site et hésitationné sur plusieurs massages.Et je me suis enfin lancé,parce que j'avais besoin qu'on s'occupe de moi.Donc demain,une aprem à moi,rien qu'à moi,avec un massage drainant d'une heure,et au passage petite épilation sourcilière.
Et je regarderai pour la cure de massages amincissants,combien ça coute toussa,parce que me faudrait un ti coup de pouce pour virer la dizaine de kilos en trop.
Oui,prendre 18/20 kilos lors de la grossesse, alors qu'on en avait un peu en trop suite à l'opération de l'utérus et le stress de ce bébé qui se faisait attendre,c'est pas simple à reperdre.
Niveau maths chui nulle, mais en gros( oui le mot est bien choisi ) ça donne une équation comme ça :
Poids de départ + 20 = la table d'accouchement qui se bloque ( véridique ) - [le gros bébé ( 3KGS 850 )+le liquide +placenta + le sang de mon hémorragie ]
Poids de sortie de mater - 3Kgs déjà perdu = Plus que 4 kgs pour revenir à mon poids d'avant grossesse.
Poids idéal = Mon poids là - 10 kgs = la grosse merde pour les perdre.

En bref les magnums choco et autres chaque soir à la fin de grossesse,je les gerbe.

Moralité : à la prochaine ( hypothèse hypothétique si et seulement si au cas où ) grossesse, je me laisse pas aller en me disant " meuh non, ya que les autres qui rament pour les perdre ".

Bon allez, je prends un cric pour sortir mon gros cul de la place qu'il s'est fait dans le canap depuis la grosse grossesse, et je file m'activer.

Fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme