25 sept. 2009

Au gré ..

J'ai envie d'un nouveau sac,un qui viendrait compléter ma collection qui encombre mes placards,les cartons sous la grange.Un nouveau sac d'hiver,grand,que je puisse y mettre tout le nécessaire inutile d'une femme,qui s'y elle pouvait, y mettrait même une toile de tente " au cas où ".
J'ai envie d'un jean slim qui puisse entrer dans mes supers bottes grises que je me suis offerte y a 2 semaines.Un jean Brut,avec des poches sur le cul, le jean qui te moule le derche que tout le monde y bave en se faisant un torticolis en mattant comme des gros pervers.
J'ai envie de nouvelles chaussures à talons,de belles et mimis petites chaussures de femmes,pour pouvoir tordre du cul avec,et me faire 2 entorses par mois au passage.
J'ai envie d'une french manucure,pour me la péter un peu,pour changer de mes ongles pourris tous moches que j'essaye d'entretenir tant bien que mal; et plutôt mal que bien.

Mais à ça je vois plusieurs problèmes :
Mon banquier.
Mes kilos en trop.Mon gros cul.
Mes ongles incarnés du moment.
La vaisselle,le bain de mon fils,le lavage des bibs.

Fin.

2 commentaires:

  1. Moi aussi il me faut un grand fourre tout et des bottes, mais pareil, le compte en banque va faire la gueule. Il me reste plus qu' a me le faire offrir pour mon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. Ah la rigueur tu vas te faire pausé des ongles en résines, ça tiens bien et au moins plus de problème d'ongles tout mou-mou post bain de l'héritier

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme