22 sept. 2009

Oui j'avoue!

Depuis 803 jours aujourd'hui je joue à ce fameux jeu d'élevage qui est "ma bimbo".
Au début par simple curiosité,puis aujourd'hui parce que je suis dans le haut du classement et dans les derniers niveaux crées ( oui si toi aussi tu y joues,tu sais que sur bimbo faut savoir s'armer de patience parce que niveau mou du genou y a pas mieux ).
Puis en parallèle du jeu,tu as le forum,la foire aux nunuches,à la bimbo en vraie, à l'écervelée de première,à la moi je sais mieux que toi;bref à un délire en tout genre.J'ai participé au forum avec beaucoup d'assiduité,on m'a traité de hyène,je me suis fait une meute de copines,on s'est barré.
Aujourd'hui je ne regrette pas, et aux coups d'oeils que j'y jettent souvent, ça m'aurait ramollie que de lire des résumés de Wiki à tour de bras.
Bref j'y reviendrais souvent à déverser un peu de là bas.Je conseille ce site,à prendre au 15° degré.Par contre choisir un autre forum pour débattre, parce que des discussions du genre " pour ou contre prendre 1 douche par jour?" ou " Plutôt PQ rose ou blanc ? " ça risque fort de pas faire avancer le schmiblick et de vous formater le cerveau.
Sinon y a les modos...Mais ça c'est une autre histoire.

Fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme