2 sept. 2010

Je vois la vie en rose


Malgré un Bébé de Nous plus qu'actif, qui aime faire TOUT ce qui est interdit à la maison, j'arrive à prendre du temps pour moi.Et malgré mon travail qui me bousille les mains, la javel, les mains lavées 60 fois par jour, j'aime vernir mes ongles cassés et rongés.
J'ai trouvé une couleur plus sobre que d'habitude chez OPI ( oui parce que je suis plus orange, vert et toussa ) : bubble gum !!



Et toi, plutôt discrète ou extravagante niveau maquillage?

3 commentaires:

  1. Ah, ah, ah, si tu gagnes à mon petit jeu, tu en auras un autre de vernis OPI !
    J'ai acheté le vert Shrek et je l'adore. J'ai aussi 2 bleus que j'aime bien. J'avoue que j'ai été déçue par les marrons (over the taupe et don't know Jack). Mais il y en a qui aime !

    RépondreSupprimer
  2. Tres discrete sinon je ressemble a une voiture volée

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt discrète côté maquillage, mais pour le vernis... Je m'éclate !

    OPI, j'en suis dingue !!!
    Mon dernier acheté est aussi plus sobre que d'habitude, c'est "Tickle my France-y".
    Pour le prochain, de grandes hésitations... Probablement "Jade is the new black"...
    C'est trop de tentations, cette marque ;-) !

    Le tien est très joli en tout cas !

    *

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme