27 sept. 2010

En avant les gamelles !!


Bébé de Nous marche !!!! Applaudissements. Et du coup, Bébé de Nous se gamelle. Plus qu'avant. Beaucoup plus qu'avant. Le jour du mariage de sa tante, 7 heures du matin, l'aurore quoi, PAF la gamelle du siècle avec méga mentonnière.Beaucoup de pleurs, de sang et d'affolements. Gros bobo, soignée par Moumette la mamy puis la Tata de Zorro qui est médecin ( ça rassure croyez moi ) Le jour du mariage, 20 heures, fin de journée quoi, re gamelle avec un oeuf sur le front qui a poussé à vue d'oeil. J'hésite à lui acheter un casque intégral ( sans la moto ). Et toi tu les comptes encore les gros bobos de ton Bébé de Vous?

4 commentaires:

  1. Cet été tu aurai du voir les genoux de l' empereur, un champ de bataille
    Felicitations a Bébé de vous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le mien (bientôt 4 ans) tombe beaucoup moins qu'avant mais je te jure que l'année dernière, quand il est rentré en maternelle, à pas encore 3 ans, il était le plus petit de l'école (en âge et en stature), et il ne se passait pratiquement pas un jour sans que je le récupère avec un bleu ou une bosse.
    La pire frayeur qu'il m'ait fait : au parc à côté de l'école, il y a une table de ping-pong en béton et mon gamin, avant, il courait tout le temps en regardant sur le côté, et du coup, il voyait pas où il allait et un jour, malheur, il s'est pris le coin tout dur de la table en plein front (pile à sa hauteur) ! Il s'est retrouvé allongé direct par terre et heureusement, il y a eu plus de peur que de mal car il ne s'est pas ouvert. Ça a dû être juste un gros oeuf de pigeon ! Mais ce n'était pas le premier... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le métier qui rentre... ;-) !!!

    Les "miens", enfin ceux de Petit C, marchent depuis longtemps... On est passés à d'autres soucis... Mais des tout petits soucis, fort heureusement !

    Par contre, Lilly, ma nièce, a géré le passage à la marche avec brio : aucune blessure à déplorer !

    *

    RépondreSupprimer
  4. Non il est super prudent le Pouic
    Ouf malgré le fait que son père soit infirmier je suis une grosse quiche et je fuis presque devant l'ennemi bibi (mauvais mère)

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme