1 oct. 2010

C'était la lutte !!


9 jours de grève.
9 jours de piquet devant mon lieu de travail.
9 jours d'acharnement, de feu de palettes, de barbacs improvisés.
9 jours dans le froid dès 5 heures du matin.
9 jours de négociations la nuit durant.
9 jours pour rien.
Rien.
Rien.
Une direction pire qu'un mur.
La sourde oreille.
9 jours dans le vent.

Je suis dépitée.
Dégoutée.

Des clients compréhensifs.
D'autres moins.Pas compatissants.

J'ai l'impression qu'on se fait tous bouffer.Que rien ne va plus.
Que laisse t on à nos enfants finalement hein?

Toi aussi tu trembles pour l'avenir de ton Bébé de Vous?
Toi aussi tu as le Besancenot qui pousse en toi?
Toi aussi tu vas à la manif samedi?

2 commentaires:

  1. madamezazaofmars1 octobre 2010 à 10:34

    Le Besancenot pousse depuis longtemps en moi et je ne comprends pas les gens qui ne bougent pas, qui se font e-----r en gardant le sourire, ou presque.
    Je ne pourrai pas aller manifester a cause de mon bidon, mais le coeur y est
    J' admire les gens qui se battent pour le futur de nos enfants, je t' admire

    RépondreSupprimer
  2. J'irai pas manifester.
    parce qu'on a pas le choix de repousser l'âge de la retraite à cause du papy boom actuel qui nous ruine.
    Faut remettre à flot le bâteau, qu'on soit du privé ou du public, faut égaliser d'une part et d'autre.
    Ca m'enchante pas de bosser encore 32 ans, alors que j'ai déjà 12 ans dans les pattes mais on n'a pas le choix !

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme