27 août 2010

Tatouage à tout âge.
















Chez Céline on parle de tatouages, du pourquoi, du comment, du quand.
Alors exposons notre corps noirci par l'encre de notre tatoueur préféré.
Mon tatoueur il s'appelle Sté, et il f'rait peur à Mamy Nova tellement il est piercé de partout.

J'ai toujours voulu un tatouage depuis le début de mon adolescence, mon côté rebelle lisant encore " le club des 5 ".Mais 2 choses essayaient de m'en dissuader : mon père et ma mère.J'ai mis ma grand mère dans ma poche, et elle a préparé le terrain auprès de son fils.Et vers mes 20 ans je suis allée me faire tatouer un soleil dans mon dos.Et même pas mal !!!!!!!!J'étais pas peu fière de ce tatouage.
Mes parents ont eu du mal à avaler la pilule, mais mon piercing au nombril fait peu avant avait déjà annoncé la suite : j'allais devenir une accro du piercing et du tatouage, tout en continuant à faire du tricot et du canevas !!
Mon second tatouage est arrivé bien après.J'avais besoin à chaque fois que je tournais une page dans ma vie d'aller me faire piercer ou tatouer.Oui, y a des méthodes plus discrètes pour tourner des pages, comme aller chez le coiffeur,se prendre une cuite ou partir en week end.
Après le piercing du nez, je me suis fait tatouer un tribal sur le mollet gauche !!!Alors là bien entendu mes parents l'ont découvert bien après et ma mère a failli en tomber à la renverse dans les escaliers.[ bah oui elle marchait derrière moi, et j'avais mis une jupe fendue comme une courge ]
Aujourd'hui j'aimerai en faire un autre, l'initial du prénom de Bébé de Nous, mais peut être que trop c'est trop non?
Je me suis faite piercer la langue et le tragus par la suite.Et puis à cause d'une opération pour m'aider à avoir un Bébé de Nous, j'ai ôté mes piercing , je suis devenu raisonnable.


Le tatouage s'est démocratisé certes, mais que de préjugés encore de nos jours.Je suis regardé ( plutôt mon mollet ) comme si je sortais d'un bagne où j'avais purgé une grosse peine, comme si j'étais une droguée.Les réflexions fusent souvent.Ces tatouages font entièrement partis de moi, et je les oublie jusqu'à ce qu'une blague ridicule sur la trace de marqueur que j'ai sur la jambe sorte de la bouche d'un rigolo.[ oui je suis entourée de cons des fois ].


Voilà mon histoire de tatouages!!

2 commentaires:

  1. Super ton soleil dans le dos !
    Dis donc, on serait encore en primaire, on dirait qu'on est copine de tatouage !
    Sur les jambes, ou près des pieds, c'est joli également, mais moi, je ne pourrais pas. Faut déjà que je m'occupe de mâter ma pilosité, la priorité des prochains mois !
    Personnellement, je ne suis pas trop partisane des multi-tatouages, à part peut-être si ce sont des petits. Je pense qu'ils sont alors moins mis en valeur. Mais ça n'engage que moi. ;-)

    Merci beaucoup pour ta participation, avec les supers explications.

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt rare, le mollet tatoué, pour une femme. Je le trouve vraiment très joli !
    Et puis, les cons, laissons-les parler... ;-) !

    Passe une douce journée !

    *

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme