8 déc. 2009

Pistache...




Staprem je suis allée faire un peu les boutiques parce que :

.Bébé de Nous était dans un mauvais jour et qu'il fallait, question de survie, aérer le cerveau urgemment.

.Y avait plus de lait en poudre et que les steaks c'est pas pour de suite.

.Jvoulais des livres pour Bébé de Nous.

.Des tétines pour éviter qu'on pète un plomb avec celles qui se bouchent avec la Blédine.


Du coup chui partie rapido, tombée sur tous les vieux cons qui ont besoin qu'on les poussent pour passer le 3 ème, sur les mêmes cons qui savent pas prendre un rond point, et sur un monde incroyable dans les boutiques un mardi aprem à 15H00.Mais chui pas tombée sur mon lait, parce que sont en rupture de stock les cons.


Et en rentrant chez moi, tranquille je m'installe sur le canapé, et je m'aperçois que j'ai un méga vomito sec sur mon épaule.

Spa facile tous les jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme