10 déc. 2009

Fallait le dire !




5 mois aujourd'hui!




Pas une seule vraie nuit.
Pas un seul bib à la même heure.
Pas régulier dans les quantités.
Pas de gros dodoches la journée.

Mais des fous rires à t'en faire pleurer.



Merci Alice pour le cadal ;)
C'est trop gentil !!

3 commentaires:

  1. Ouais c'est que du bonheur, mais si, c'est comme l' accouchement, a peine passé, t'as deja tout oublié et t'es prete a recommencer... Non , Ah bon ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis 9 mois pour arrêter de dire ça... partiellement...
    T'en auras douze à perdre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mon 1er enfant a mis 5 mois pour faire ses nuits complètes (enfin plusieurs d'affilée!!!). J'avoue l'avoir laissé pleurer, ça a marché... Il a 20 ans maintenant et fait de bonnes grasses mats comme j'aimerais pouvoir encore en faire!!!!!

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme