16 nov. 2009

Passes moi le scalpel !

Une douche à la Bétadine hier soir.

Une ce matin.

Je pues.
J'ai les cheveux secs.
La peau qui gratte.

Une conjonctivite depuis hier.
J'ose pas prendre de médocs en vue de l'opération cette aprem.
J'ai peur.
Jvais attendre 4 heures seule dans la clinique, Zorro gardant Bébé de Nous.
J'ai peur d'avoir mal.
J'ai choisi l'anesthésie locale.
Jvais tout entendre.
Putain j'ai peur.
Jvais devoir porter des tongs.

Bon bah faut slancer Lucette.

2 commentaires:

  1. T'es trop courageuse...

    Dis toi que vu ton parcours digne d'une figuration pour Grey's anatomy, ton bobo au pied sera de la rigolade
    (ouais je fais la maligne parce que c'est pas moi et qu'à ta place je serai morte de trouille... aussi).
    Le mp3 ils veulent pas que t'en aies un?

    Courage ma belle, je te garde deux parts de gâteau si tu es capable de desserrer les dents. Tu ressors quand?

    RépondreSupprimer
  2. Allez courage !!!
    A l' heure qu' il est c'est peut etre deja fini.
    Donne nous vite des news ok ?

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme