14 sept. 2010

Fais voir ta tasse à Zaza


Zaza elle nous demande de montrer nos tasses ,notre tasse fétiche alors j'te présente ma tasse Winnie.
C'est plutôt un mug, mais moi quand je bois, j'fais pas les choses à moitié.
Cette tasse c'est Zorro qui me l'a offerte lors de nos 1ères vacances ensemble,et un petit séjour dans la ville à Mickey.
Winnie l'ourson c'est un peu mon préféré de la bande Disney j'tavouerais.
Zorro lui il a pris la tasse Tigrou, avec sa longue queue en guise de anse ( celle de Tigrou hein, qu'on confonde pas ...)
Cette tasse Winnie je m'en sers surtout l'hiver quand il fait bien froid.Un lait chaud avec du miel et de la fleur d'oranger, rien de mieux avec un bon bouquin !!!

3 commentaires:

  1. Elle est trop craquante, elle fait chope en meme temps non ? ;-)
    Merci Miloche

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou, ton pot à miel... ;-) !!!

    *

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j'aimerais savoir vous l'avez trouvé ousvp

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme