8 juil. 2010

Aux nouvelles !!



La reprise du boulot, un Bébé de Nous qui demande de plus en plus d'attention, un mois de maladie pour Bébé de Nous ( et c'est pas fini ) , toussa m'a fait manquer de temps pour beaucoup de chose.

Bébé de Nous a 6 dents !!!
De belles chaussures toutes neuves.
Il tient debout avec l'aide de tout ce qu'il trouve ( même des trucs pas stables).
Il a de nombreuses gamelles ( donc bosses et bleus ) à son actif.
Il a sa piscine personnelle, son avion privé, sa piscine à boules, son vélo ( d'où il a chuté 1 fois ).
Non Bébé de Nous n'est pas archi pourri gâté, non non non !!
Il dit Papa, Maman , ka ( le chat ) et Non non non en faisant le signe de la main juste avant de faire une bêtise.

Et samedi Bébé de Nous aura 1 an.



Je voulais féliciter Mme Alice pour son mariage.
Et Zaza, pour le petit ange qu'elle a dans le bidou.


3 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    C'est cool que tu sois reviendue et qu'on voie Bébé de vous! Trop mignon! quelle bouille :)

    Dis donc j'espère que ce n'est pas grave son pépin de santé. Ca va?

    Heureux anniversaire joli Bébé qui devient grand.
    Plein de bisous à sa maman aussi qui va vivre un beau jour aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Son problème de santé est un nez qui coule et une toux grasse depuis un mois.Soit une allérgie ( ambroisie ) soit un coup de froid du au chaud/froid avec la clim dans les boutiques.Avec en plus otite et molaires qui poussent.
    On a passé des nuits superbes !!!
    J'espère que ça va aller mieux, il mangeait rien, a perdu du poids, c'était pas la joie !
    Bisous à toi nouvelle Mme et au grand Pouic qui a toujours une si belle bouille de coquin !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la comme il a grandi !!!
    Il est craquant, comme toi je suis sure
    Un an deja ca se fete en grandes pompes pas vrai ?
    Merci pour tes gentils mots, ça me touche

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme