31 déc. 2009

The end



Bon Nowel est passé, j'ai pas fait de post pour montrer que Bébé de Nous est noyé sous les cadals, qu'Alice est une chou parce qu'elle a fait un trop beau cadal à Bébé de Nous, que j'ai flingué mon régime en 3 jours de bouffe, qu'avec tous les cadals Zorro et moi on a rangé la maison de fond en comble.Non j'ai pas eu le temps.

Jviens juste faire le bilan de l'année.

Zorro en or qui m'a supporté pour la grossesse de merde, l'accouchement long, douloureux et surtout assez difficile.Qui me couvre de cadals et d'amour.

Bébé de Nous qui nous comble de bonheur depuis le 10 juillet.

Des hyènes copines en or qui supportent mes coups de blues, de fatigue.

Et puis tous ceux qui brillent par leur absence, l'hypocrisie à 2 balles.

Une famille paternelle qui m'a facilité le transit bien trop souvent.

Des gens qui se disent vos amis et qui sont incapables de prendre des nouvelles.

Bref, 2009, année décevante encore sur certaines choses.

C'est pour cela que ce soir, la fête sera en pyjama ,en famille.


A l'an prochain.

2 commentaires:

  1. madamezazaofmars1 janvier 2010 à 15:06

    ici aussi, pilou party ...
    Que 2010 soit une excellente année pour toi, Zorro et bébé de vous. Que du bonheur, du sommeil, un autre boulot, de l' amour, et pourquoi pas une rencontre entre mme pouic, toi et moi, hein ? Des bisous, promis je bave pas

    RépondreSupprimer
  2. Alors, avais tu sorti ton pyjama des grands soirs?
    Heureuse année Miloche!
    Plein de bonheur, de bébés (encore un?), d'amour, de réconciliation ou de paix intérieure, de repos...

    Je t'embrasse sans bave, sans poils, sans langue
    (je te dis ça parce que Pouic apprend à embrasser et nous on se fait rouler des galoches à longueur de temps. Pouahhhh)

    Bises

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme