7 oct. 2009

A trop faire le malin,on tombe dans le ravin.

Et j't'explique même pas la gamelle.
La semaine passée avec Zorro on f'sait les beaux parce que Bébé de nous il s'endormait tout seul le soir,et tout seul après son bib de nuit,et que comme ça f'sait 2 mois et demi qu'on était obliged de le bercer pendant une plombe,on était trop content/fier/soulagé/rendu.
Sauf que y a toujours un "mais" quelque part,même sur le calendrier,c'est pour dire.

Donc "mais " :
Depuis dimanche soir,Bébé de nous a décidé de nous faire fermer notre grande gueule et de recommencer à faire la foire le soir,de réclamer un bib qui sort de je ne sais où,et de vouloir s'endormir après une lutte acharnée.
Et ce,aussi après le bib de nuit de 2 ou 3 ou 4 heures du mat.Oui parce qu'à 3 mois, Bébé de nous ne fait toujours pas ses nuits, et que là tout de suite maintenant j'envie de crier " why ? !!!!"

Alors avec Zorro on s'dit, spa possible y a un truc qui cloche,on croyait trop que s'tait la fête du pampers là, et ben on peut s'fourrer le doigt bien profond, parce Bébé de nous il a le caractère de sa mère/son père ( barrer la mention inutile ) et que rien n'est acquis avant les 18 ans a priori ( et encore ...)
Moi,en fille qui trouve toujours une explication à tout,j'me dis que c'est parce que c'est la pleine lune, et que Bébé de nous il est comme maman, il y est très sensible.
Zorro il se marre/est septique/se fou de moi.

En attendant jpasse ma journée à essayer de l'endormir,le soir rebelote.Heureusement qu'y a Zorro pour prendre le relai, mais spa la solution.

Alors moi simplement j'voudrais dire : à l'aide !


PS : mon paquet devrait arriver ce matin !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme