14 oct. 2009

J'magazine et j'magasine.


L'autre jour ça m'a fait tilt dans ma tête.
Chui pas qu'une maman, et spa grave les kilos en trop les vergetures et le gras toussa, faut pas qu'jattende pour être une femme à nouveau, parce que Zorro si bien il va finir par sbarrer avec une bodybuldeuse qui s'ra toujours plus féminine que moi.
Parce qu'avant que Zorro il me plante la petite graine ( après 15 mois de galère d'opération et de merde en tout genre) j'tais du genre coquette,pirouette et cacahuètes.
Mais après, quand mon corps il a un peu fait comme Hulk à se transformer en moche, j'ai abandonné, j'étais comme dépitée de l'intérieur.Et quand tu es dépitée parce que tu grossis et que tu n'as plus le droit de fumer, bah tu bouffes.
Du coup, bah en ce moment jfais les boutiques.J'achète pas des pantalons mais plutôt des ptits hauts, des gilets.
Et pour être au top du top, j'achète des magasines de filles.Stop les magasines de parents qui te disent comment qu'il faut que t'éduques ton gosse, quelles couches faut acheter, j'en ai lu à la pelle pour les 15 ans à venir.
L'autre jour de samedi dernier, jfaisais une brocante avec ma famille, et pour patienter chui aller dépenser les 4 euros que je vnais de gagner durement.
Et c'est parti mon kiki : Cosmo et Elle.Jvoulais le Vogue, mais édition spéciale, j'avais pas assez de monnaie.
Du coup avec Zorro on s'est dit, tiens on va s'abonner à un magasine.Lui il choisit " Marianne " ( que je lui piquerait ) et moi j'hésitationne.
Dis, si toi tu avais un choix aussi crucial à faire dans ta vie, tu prendrais quoi ?
Elle, Cosmo, Vogue, ou Points de croix et tricots ?

Oui je sais, j'ai vraiment une vie pas facile !


3 commentaires:

  1. madamezazaofamrs15 octobre 2009 à 16:31

    Elle a table, oui je sais je t' aide pas là ...

    RépondreSupprimer
  2. Elle aussi, comme Zaza.
    Parce que sinon je suis abonnée à tous les autres : enfants, famili, parents.
    Ils font des supers offres pour des mamans super sures d'elles...

    RépondreSupprimer
  3. mais il est passé où mon com??
    je te disais Elle...moi aussi, hyep!

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme