23 oct. 2009

Flipper la girafe ?


J'crois qu'on nous prend pour des cons.

Enfin qu'on prend tous les Bébés de nous pour des cons.

Pourquoi tu vas me dire ?
Alors je t'expose le truc.
Bébé de nous comme tous les bébés a Sophie la Girafe.
Jusqu'à là tu vas me dire : " normal "
Et Bébé de nous il a une maman qui adore jouer avec ses jouets.
Et pour faire rire Bébé de nous, jprends Sophie pour faire Pouet pouet [ oui bah quand Zorro n'est pas là, on s'occupe comme on peut ]
Et pour faire plus pouet pouet, jprends les pieds de Sophie [ les 4 ] et je secoue.Et là le drame.Sophie elle fait pas le bruit d'une girafe, NON NON NON !!!

Elle fait le bruit d'un dauphin.

[ jte dis : cours chercher la Sophie qui trainasse chez toi, fais le test, tu vas voir comme on nous prend pour des cons ]

Alors moi jdis à Vulli :

" quand Bébé de nous va aller voir des dauphins au Parc Astérix par exemple, et qu'il va les entendre, il va dire " oh une girafe" !!!
Et là on va bien passer pour des cons Zorro et moi "

Alors steuplé Vulli, rends à Sophie son bruit de girafe.

Parce que sinon, pourquoi ne pas faire des chiens en plastiques qui miaulent, des vaches qui aboient tant qu'on y est hein?


Oui je dénonce moi,et même pas peur !!

6 commentaires:

  1. Et c'est quoi le couinement de la girafe? Ou celui qui tu voudrais entendre le part de la girafe?

    En la mutilant, tu crois qu'elle ferait le même bruit?!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais entendu le couinement de la girafe,elle est toujours trop en hauteur pour moi!!
    Mais c'est pas celui du dauphin.Perturbez moi pas siouplé, toutes mes croyances s'effondrent!!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai reglé le dossier sophie en deux secondes, on faisaient les andouilles avec la marraire qui venait d'offrir ZE sophie à mon bébé mais à force de lui faire faire plein de truc zarb elle a fait un dernier "kouik" bizzare puis ... plus rien, nous l'avions rebaptisée comme le pote mué de zoro; mince je sais même plus, ça fini en o ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Bernardo !!!
    On connait plus ses classiques ?
    Alors casser les jouets de ses ptiots, bah bravo,c'est du beau toussa!!!

    RépondreSupprimer
  5. madamezazaofmars24 octobre 2009 à 10:32

    Mais ça fait comment une girafe ? Gné gné ?

    RépondreSupprimer
  6. BERNARDO !!! j'etais limite de l'appeler fernando et je me suis rappelée que c'etait un pote à abba et pas à zorro !! et d'abord c'etait un accident !( c'est pas si souple que ça une girafe !)

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme