30 oct. 2009

In my oreilles.





Bon jpense qu'avec Zorro on est décidé, on va à Montpellier demain, puis après sur la côte se balader [ oui parce que le sud en plein été, on kiffe pas notre race.Trop de monde, de poufs, de Robert avec les voitures tuninguées, des beaufs, 50 cm2 de plage pour mon cul de 3 m2, bref nous l'été c'est l'océan]
Alors dans l'attente, jte fais un cadal musical.
Par contre,niveau " clip" c'est bof.



Si quelqu'un peut m'expliquer comment jpeux mettre de la zik dans la marge de mon blog,jsuis preneuse.

2 commentaires:

  1. Pareil pour nous!
    et surtout pas de soleil pour Le Pouic qui hurle dès qu'il l'a en pleine face, mais qui refuse ses lunettes de soleil, le PapaduPouic qui me saoule avec "le soleil c'est aps bon pour la peau"...

    En tous cas, profitez bien!
    Et on veut des photos au retour, ok?

    Merci pour le cadal ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour le cadal musical!
    Pour la musique, moi je suis passée par songarea.com (si ça peut t'aider!)
    A plus tard
    Lili

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme