5 oct. 2009

Berthe l'extra pédestre

J'avais parlé de mes chaussures,fière comme un bar tabac de pouvoir les montrer cet hiver,et surtout heureuse car rescapées de ma garde robe d'avant grossesse.
Et bien que nenni!!
Plus aucune chaussure ne me va.Baskets,converses,bottes,ballerines,plus de 1000 euros de chaussures dans le cul.
Parait il,pendant la grossesse y a les hormones qui font que tes pieds changent!
C'est squ'a dit ma podologue quand j'ai pris mon énième RDV pour soigner mes pieds.
Parce qu'hier y a fallu que je mette des chaussures fermées,et là le drame.Re bobo aux pieds.Impossible de garder une paire de chaussures.Mes superbes ballerines
San Marina,mes Converses,je suis vraiment dégoutée.Oui parce qu'avec des kilos en trop,tu mets de côtés toutes tes fringues dans lesquelles tu comptes re rentrer un jour,et tu te trimballes avec toujours les mêmes parce que tu ne veux pas investir;tu mets des culottes toutes moches parce que tes strings te font ressembler à un filet mignon; tu alternes entre 2 soutifs parce que tes seins ont doublés de volume,déjà qu'à la base tu faisais un 90 C.
Dans ton malheur,dans ta quête de témoignage,tu te rassures en fouillant sur le net,et là tu vois que la même histoire est arrivée à Christina Aguilera.
J'ai les mêmes problèmes que les stars, rassurant non?

J'attends mon RDV jeudi pour savoir si mes pieds vont retrouver leur taille normale, sinon je vais devoir vendre mes shoes.
En attendant je marche en tongs,et jme dis que cet hiver avec la neige, jvais pas devoir être frileuse.

2 commentaires:

  1. alors la je n' ai aucune connaissance en la matiere, mes pieds n' ayant pas changé.
    Tu me les vends tes converses ? Oh ça va je deconne ...
    j' espre que le doc trouvera une solution

    RépondreSupprimer
  2. attends, je suis certaines que ça reviendra à la normale après, mais bon, si c'est arrivé à Christine alors ...

    RépondreSupprimer

Ecris,sinon je te poursuis pour voyeurisme